Trio.jpg

THE RED VELVETTE'S

Freaky Folk & Rock, Besançon, France

On dit que la musique est le langage de l'âme. Pour ce Groupe de Freaky Folk, il n'y a rien de plus vrai. Ce talentueux presque trio, pleins d'inspiration appelé The Red Velvette's, lui ont valu la réputation d'être un groupe incontournable de la scène bisontine.  Ils ne cessent de surprendre leurs fans grâce à leur style musical unique et leurs reprises inatendues.
Vidéos
Voir

QUI SONT THE RED VELVETTE'S ?

Une charette diabolique.

Gary Tournel et sa manivelle machiavélique ou machianivelle pour les intimes.

Ernestine Conrad et Billy la Bottine aux cordes vocales.

Nous sommes The Red Velvette’s.

Nouveau format et nouvelle couleur musicale. Le duo presque trio qui propose du rock, un peu de country et une touche de pop degueulasse

Trois personnalités bien marquées:

Ernestine Conrad : NeuroPsychologue, peintre et chanteuse de formation classique au Conservatoire de Luxeuil Les Bains, spécialisée en musique baroque. Interprète de Didon dans Didon et Enée de Purcell (1995).

Billie la Bottine : Costumière à la retraite, pâtissière, cheffe d'entreprise et chanteuse presque autodidacte. Soliste dans la chorale des deux collèges (1939), suivis par une tentative au Heavy Métal (1983), puis un passage vers un son Rock Dub Progressive avec Le Carnet des Curiosités (2006).

 Gary Tournel, sa machianivelle et son talent naturel.

Directrice de la photographie Marianne Blanchard, la seule, l'unique, la vraie.

CONTACT

Vous voulez en savoir plus sur le groupe The Red Velvette's, sa musique et ses prochaines dates ? Ou vous souhaitez nous faire jouer ? Contactez-nous.

Besançon

Merci pour votre envoi !

Capture-décran-2021-09-19-à-16.36.33.png